Gestion des DOCUMENTS
Beaucoup de nouveautés :
- Optimisation du code et de la structure docs.dta
- Correction du tri par date.
- Ajout de la gestion des rubriques.
- Ajout d'une fonction de filtrage (paramétrable via les options du module selectdoc).
- Tri croissant/décroissant des documents opérationnel par la barre de tri ou en cliquant simplement sur le titre de la colonne. (paramétrable via les options du module selectdoc).
- Upload de documents par lot désormais possible.
- Sélection multiple possible pour la suppression de documents, la modification des rubriques ou des droits d'un ensemble de documents.
Ça se présente comme ceci :
Configuration des options de tri et de filtrage en cliquant sur l'îcone :
Ajout de document(s) :
Pas de changement pour l'ajout d'un document unique, si ce n'est la possibilité de renseigner la rubrique.
Mais détaillons la nouvelle possibilité : l'upload de documents par lot.
Un clic sur "Multi-Ajouter" et vous obtenez :
Après avoir sélectionné vos fichiers (bouton Parcourir), ils apparaissent dans la liste des fichiers à télécharger :
A ce stade, il est possible d'Effacer la liste ou certains fichiers à l'aide de .
Cliquez sur Télécharger et vous observez la progression.
Ils apparaissent alors dans la liste des Documents en attente de création.
En cas d'erreur, vous pouvez effacer la liste. Sinon, vous appliquez rubriques et droits à l'ensemble des documents en attente et vous envoyez.
Sélection multiple :
Après avoir coché les documents (colone gauche), vous choisissez l'action à effectuer.
Notez que la case à cocher de la première ligne permet de sélectionner Tout ou Aucun document.
Action Supprimer
Action Affecter
Dernière modification le 24/09/2010